Isosign Africa
Cocody Angréa Bd Latrille
(A côté du commisariat du 22e arrondissement)
Immeuble N'ZI
Abidjan BP 757 CEDEX 03 - Côte d'Ivoire
Téléphone : +225 49 73 46 34
Email : isosign-africa@isosign.fr
MY COMPUTING (Flexite)
66 RUE MARCEAU
71200 - LE CREUSOT
SIRET : 790 161 061 00011
Téléphone : 03 73 27 06 90
Email : contact@my-computing.net
L’utilisateur est informé que, conformément à l’article 27 de la loi informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, les informations communiquées par l’utilisateur du fait des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et est exclusivement destiné à Isosign Africa. L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à l’adresse suivante : isosign-africa@isosign.fr. Les utilisateurs du site Web http://www.isosign-africa.ci sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à Isosign Africa, à la vie privée ou à la réputation des personnes. La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive d'Isosign Africa. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque société que ce soit, sans l’autorisation expresse du Cabinet du responsable de la publication est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle des marques ou logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse du ou des détenteurs des droits s’y rapportant est donc prohibée, au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle. Les liens hypertextes mis en place sur le site peuvent conduire l’utilisateur sur divers sites. Il est précisé qu'Isosign Africa n’a pas vérifié tous les sites éventuellement reliés au sien, leur contenu et les informations qui y sont présentes, et invitent l’utilisateur, sous sa responsabilité, à valider la conformité, l’exactitude, la complétude et/ou la licéité des informations et/ou contenus auxquels ils ont accès sur ces sites. Isosign Africa décline par conséquent toute responsabilité sur les contenus et services offerts sur les sites auxquels le visiteur a accès à partir d’hyperliens de son site http://www.isosign-africa.ci et sur l’utilisation qui en est faite par l’utilisateur. Le recours à ces sites par l’utilisateur relève de sa seule responsabilité. Les utilisateurs et visiteurs du site Web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable du responsable de la publication. Isosign Africa met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.
Paris, le 23 mai 2019 – Les adhérents du Syndicat des Équipements de la Route (SER) ont ré-élu lors de leur Assemblée Générale à la Maison des Polytechniciens, leur Président, Aly Adham, pour un troisième mandat placé sous le signe du « combat ».
.
L’occasion pour Aly Adham de rappeler « l’engagement de longue date du SER auprès des acteurs de la sécurité routière, des collectivités locales et territoriales mais aussi des gestionnaires d’infrastructures afin de valoriser le rôle des équipements routiers et leurs effets bénéfiques sur la sécurité de tous les usagers de la route ».
Mantra du SER, la gestion du patrimoine des équipements de la route a été cette année mise à l’honneur via un sondage IFOP présenté au Sénat en avril dernier. Celui-ci a permis à nouveau de mettre en lumière le lien entre performance des équipements de la route et sécurité routière. Ainsi, 93% des conseils départementaux et 98% des mairies interrogées reconnaissent leur rôle essentiel, particulièrement dans des conditions de conduite difficiles, la nuit et par temps dégradé.
Une vie au service des équipements de la route
Ingénieur Civil de formation et titulaire d’un 3ème cycle, Aly Adham est impliqué depuis plus de 34 ans dans les métiers des équipements de la route (dont la moitié dans les métiers de l’ingénierie et l’autre moitié dans les industries). Il est Président du SER depuis 2017 et membre du Syndicat depuis 8 ans en tant que Président Général d’ISOSIGN.
Son entreprise, qu’il a créée en 2007, emploie actuellement 85 salariés et affiche un chiffre d’affaire de 14M€. ISOSIGN, labellisée Empli’tude en 2019 pour son engagement social, est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements de la route en France et à l’internationale conformes aux normes en vigueur et certifiés CE/NF par l’ASCQUER (signalisation routière verticale et horizontale, solutions digitales, balisage routier, mobilier et signalétique en milieu urbain).
Pour rappel, l’Assemblée Générale du SER s’est tenue jeudi 23 mai 2019 à la Maison des Polytechniciens à Paris. Mathieu Flonneau, spécialiste des mobilités et maitre de conférences à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, y a notamment donné une conférence sur le thème « Les équipements de la route au cœur des écosystèmes routiers : ruptures, continuités, réinventions, transitions».
À propos du Syndicat des Equipements de la Route
Le SER regroupe les principales entreprises françaises impliquées dans la conception et la fabrication d’équipements de la route. Le Syndicat est organisé autour de 6 sections : « Signalisation verticale » (panneaux, etc.), « Signalisation horizontale » (marquage des chaussées, etc.), « Dispositifs de retenue » (glissières de sécurité, etc.), « Régulation de trafic » (feux, etc.), – « Sécurité, balisage, chantiers » et « Protections acoustiques ». Les équipements de la route représentent un chiffre d’affaires de 1,5 milliards d’euros et plus de 6000 emplois.
www.equipements-routiers-et-urbains.com
Twitter : @routepourtous
Linkedin : Syndicat des Equipements de la Route
———————————————————————————————–
Contact presse : Julien VICK, Délégué général